Save Our Seas
Save Our Seas vous transmet sa passion de protéger la vie dans nos océans.

Rechercher, éduquer, préserver

Avec plus de 200 projets dans 50 pays, la fondation Save Our Seas nécessite une communication efficace pour présenter l’ensemble de ses activités.

Le site de la fondation se veut informatif et donne un aperçu des projets et des centres de recherche, ainsi que des bourses proposées.

Le magazine est quant à lui le pendant digital de la version papier, éditée bi-anuellement.

Explorer et découvrir

Save Our Seas soutient financièrement une grande quantité de projets. Une carte interactive a été élaborée afin de découvrir ces projets avec facilité et donner un aperçu de leur position géographique.

Les chefs de projets ont à leur disposition un blog leur permettant de publier des actualités. Save Our Seas relate régulièrement l’avancée des projets en parallèle de ces actualités dans le site du magazine.

Sensibiliser et partager

L’aspect concret des activités de la fondation est présenté côté magazine par des articles illustrés de photos étonnantes.

Un soin tout particulier est apporté au rythme de lecture en ponctuant les articles d’images plein écran, de galeries et d’annotations diverses.

Un outil de partage a également été conçu pour permettre de partager les articles à partir de citations ou de la sélection d’un fragment du texte.

Client Save Our Seas Foundation
Ville Vevey, Genève